Table de Bistrot Carrée Chêne Brun

En quelques mots

La table de bistrot vintage des cafés parisiens du début du XXe siècle. Sobre et élégant, ce guéridon reste intemporel en associant bois et métal. Cette table carrée est parfaite pour une brasserie, un restaurant, un café ou un bar à vins. Elle peut également trouver un usage domestique, dans une cuisine ou dans un salon comme table d'appoint. Le chêne brun renforce l'aspect rustique.

 

Caractéristiques

Largeur : 60 cm

Profondeur : 60 cm

Hauteur : 75 cm

Poids : 17 kgs

 

Fabrication sur-mesure

Nous proposons des plateaux en bois sur mesure. Plus grand ou plus petit, toutes les dimensions sont envisageables. Contactez-nous afin que l'on étudie votre projet!

 

Prix 

220 € HT

Table de bistrot vintage en bois massif - chêne brun - pied traditionnel en fonte noire - table chr restaurant

Dites m'en plus !

Le plateau, ici d'une épaisseur de 2,8 cm, une largeur et une profondeur de 60 cm,  est en chêne massif. Le bois est issu de forêts françaises éco-certifiées. Il est protégé par plusieurs couches de vernis mat de qualité professionnelle "bistrot". 

 

Le pied de la table est en fonte moulée, avec des extrémités en forme de patte de lion. Sous le piétement, 3 patins à vis permettent d'ajuster l'équilibre et d'éviter un contact direct du métal avec le sol. Ce piètement est fabriqué en France.

 

Le plateau de la table est solidement fixé à l'aide de vis.